AMEUBLEMENT

AMÉNAGER SON VÉHICULE D'URGENCE: UNE QUESTION DE SÉCURITÉ

La pose d’ameublements et d’aménagements pour véhicules prioritaires d’urgence est un processus crucial pour garantir la sécurité et la rapidité des interventions des secours en cas d’urgence.
Ces véhicules, tels que les ambulances et les véhicules de police, doivent être aménagés de manière à permettre aux secours de travailler le plus efficacement possible.
Nous intervenons sur tout type de châssis.

La première étape de la pose d’ameublements et d’aménagements consiste à évaluer les besoins spécifiques du véhicule.
Cela peut inclure la nécessité d’éléments pour équipements médicaux spécifiques, de rangements pour le matériel de secours,
de sièges pour les patients et les équipes de secours ainsi que de la pose de plancher thermos-acoustique et bien d’autres.

Une fois les besoins évalués, les ameublements et les aménagements sont sélectionnés et conçus pour s’adapter parfaitement au véhicule.
Les rangements et les étagères sont installés de manière à maximiser l’espace disponible, tandis que les sièges sont conçus pour offrir
un maximum de confort
et de soutien aux patients
et aux équipes de secours.